Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 août 2015

Un bel échange ...

Au mois de mars dernier Katell m'avait proposé un échange de cousettes...

J'ai bien sûr répondu par l'affirmative à cette idée.

Nous nous sommes vues cet été pour échanger nos créations...

 

Voici ce qu'elle m'a confectionné

Un magnifique châle au crochet, je crois que le modèle s'appelle Compostelle

P1040275

En laine Katia Merino Baby

Ultra doux pour avoir bien chaud cet hiver

Avec les temprératures bretonnes de cet été, j'ai déjà eu l'occasion de le porter!

Compostelle

 

Compostelle1

 

Et voici ce qu'elle a reçu en échange

Un chèche en pointe, à porter en toutes occasions

chèche mitsi rouge

un peu de Liberty mitsi 

des pois (indispensable pour Katell!)

et un peu de dentelle

chèche mitsi rouge2

Merci beaucoup pour ce bel échange!! 

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo j'suis jalouse ! Ils sont tous les deux magnifiques ! bravo
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité