Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 avril 2015

Coussins... collection printemps été

Dès les premiers rayons de soleil j'ai eu envie de changer mes coussins de canapé pour apporter un peu de couleurs au salon.

J'avais commencé la confection des coussins aux vacances de février et avec l'été au mois d'avril, je n'avais d'autre choix que celui de les installer...

Voilà chose faite!

coussins 3

coussins 4

coussins 1

coussins 2

 

Bonnes fin de vacances à celles qui en ont! @ bientôt

Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la production ! Les couleurs sont superbes, bien assorties, le résultat est vraiment génial, bravo !!
Répondre
M
j'aime bien cette idée de collection hiver/été ;) <br /> <br /> encore de bien belles associations de tissus !
Répondre
A
Coucou Cess <br /> <br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur le blog et contente que tu es trouvé une recette qui te plaise. Je trouve tes coussins trop mignons surtout que je suis fan de liberty ;-)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité