Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
20 mars 2015

Défi de printemps: rien que pour moi ...

A chaque début de saison, Alexandra du blog des Breizh Addict nous propose ,je cite, de "réaliser quelque chose, un vêtement, un accessoire pour nous et rien que pour nous!"

Depuis longtemps je voulais essayer de me faire un chèche en pointe avec des pampilles.

Rien de compliqué, il faut juste s'y mettre.

J'avais un joli coupon qui n'attendait que ça...

Alors voilà ma participation au défi de printemps des 

 

chèche

Coton imprimé acheté il ya 2 ans chez Myrtille

Même fournisseur pour le Vichy et les pampilles 

2 triangles isocèles avec 2 côtés de 1m environ,

3 coutures et c'est tout! (réalisation express!!)

chèche1

 

Il n'y a plus qu'à attendre le soleil!!

Publicité
Commentaires
M
Simple et du plus bel effet, j'aime beaucoup cet imprimé.
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton chèche !! les couleurs sont sympas ! il a la classe !
Répondre
F
Il a beau être bête comme chou, l'effet est maximum.
Répondre
K
Ca te dirais un petit échange de cousettes ?
Répondre
K
Superbe !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs, la forme, les pampilles bref tout !!!<br /> <br /> Bonne semaine ♥
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité