Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 janvier 2015

La cerise sur le gâteau

Bonjour, 

Voici un sac que j'ai baptisé sac "Cherry on the cake", tout spécialement pour ma nièce, qui adore cuisiner.

sac cherry on the cake

 

Un sac pour transporter ses ingédients préférés...

sac cherry on the cake 2

 

Une trousse fourre-tout assortie

trousse cherry on the cake

 

Y a plus qu'à faire de jolies pâtisseries!!

 

sac cherry on the cake 3

 

 

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! c'est un simili le tissu brillant ?<br /> <br /> Je reconnais un joli imprimé des îles, je couve jalousement ceux de Calys et attends d'avoir l'IDEE du siècle pour les dégainer :)
Répondre
S
sublimissime!!! j'ai également craqué pour ce tissu cupcake; tu en fait une très belle réalisation! bravo
Répondre
L
Il est très chouette et girly à souhait. A bientôt.
Répondre
K
Trop beau !<br /> <br /> Elle va bicher !!<br /> <br /> Ça donne envie de cuisiner :-)<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité