Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
21 février 2014

Un sac ...

Encore un sac du patron que j'ai adopté pour mes sacs "besace"...

Modèle vu par ici , par  ou encore

Voici donc la dernière version en simili autruche rouge

sac rouge1

Doublure en toile de coton turquoise

Doublure imprimée de chez Miltiss à Lesneven

Poche à fleurs dont le tissu vient de chez Venus Tissus à Papeete

Sangle noire et simili autruche achetés à la brocante de Pont L'Abbé

Fermeture du sac par un aimant

sac rouge2

 

Des tissus en pagaille (de beaux enduits) m'attendent pour de nouveaux sacs,

mais ils s'entassent par ... manque de temps? 

Oui ça doit être ça!

A très bientôt ici ou ailleurs!

Publicité
Commentaires
L
sobre et lumineux à la fois, j'aime beaucoup! bravo
Répondre
V
Magnifique !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Valentyne
Répondre
K
Très joli. C'est celui que je préfère.<br /> <br /> C'est pour toi ????
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité