Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 octobre 2013

La gagnante est ...

Voici donc le tirage au sort suite à mon petit jeu

35 participantes, merci à vous d'avoir joué!

 

Tirage au sort, par une main innocente...

P1270022

P1270024

 

Le commentaire n°6 est celui de ...

à trier13

 

Eve!! 

Bravo à toi Eve, j'attends ton adresse postale pour t'envoyer la trousse. (via contacter l'auteur)

 

@ une prochaine pour un nouveau jeu!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> A peine ai-je eu le temps de lever l'index pour exprimer ... que " oui c'est bien moi l'heureuse gagnante" ... que la trousse est déjà entre mes mains !!!<br /> <br /> Elle est superbe ... raffinée ... délicate ... & extrêmement bien réalisée.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi Cécile
Répondre
K
Zut. J'avais pas vu ton jeu !!!<br /> <br /> Félicitations a la gagnante.<br /> <br /> Ta trousse est très jolie :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Bravo à la gagnante !!!
Répondre
M
bravo à la gagnante !!!!!<br /> <br /> Merci à toi pour le jeu ! bises
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité