Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
9 octobre 2013

Bientôt 3 ans ...

Samedi 12 octobre, cela fera précisément 3 ans que j'ai posté mon premier message sur ce blog...

Je l'alimente plus ou moins régulièrement, et je reste fidèle à la description de mon blog "petits accessoires faciles en couture"

Afin de célébrer ce grand jour, je vous propose de gagner une trousse aux dimensions idéales pour en faire une trousse à maquillage ou tout autre range-bazar...

 

trousse thé à la menthe (1)

 

Trousse en coton enduit PPMC "Thé à la menthe"

Doublure en coton vieux rose à petits pois blancs

trousse thé à la menthe

Cette trousse vous fait envie?

Alors pour participer au tirage au sort laissez-moi un commentaire, et pour les blogueuses un petit mot chez vous serait sympa!

Vous avez jusqu'à samedi 12 octobre minuit pour jouer, après il sera trop tard...

1 seule participation par personne!!

Résultats dès le lendemain

 

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
A
Peut être serais-je la dernière a posté un commentaire sur ton blog pour le jeu de la trousse. Cette petite trousse (enfin je ne sais pas je ne l'ai pas encore vue) est fort sympathique et serait très bien avec moi pour me suivre dans mes déplacements. En plus je pourrais la partager avec ma fille à qui elle plaît également beaucoup. Déjà 3 ans, alors comme tout le monde je vais te souhaiter de continuer encore longtemps et il faudrait que tu me donnes des astuces pour avoir le temps de faire tout ça. Bisous
Répondre
N
Elle est jolie comme tout cette trousse!! J'adore et je tente ma chance.<br /> <br /> Bon anniv' à ton blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est le grand jour alors je vous souhaite un très joyeux anniblog. Je viens de découvrir votre blog en allant sur la blogosphère ce matin et je relaie à mon tour l'info sur mon blog ! Bonne continuation car vos créations sont superbes et la trousse est magnifique !
Répondre
D
Je viens juste de découvrir ce blog et j'aime beau.<br /> <br /> Toutes créations sont superbes.<br /> <br /> Bon anni-blog !!!<br /> <br /> Bises !!
Répondre
D
A l'occasion de ce jeu , je découvre votre site très jolie trousse et bon anniversaire pour le blog
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité