Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
14 novembre 2012

Un peu de sport? ...

Ma fille voulait un nouveau sac de sport.

Elle est venue avec moi chez Myrtille choisir son tissu.

Grâce à l'excellent  tuto d'Au fil rouge, voici ma version (enfin, celle de ma fille)

Petite liberté: j'ai choisi de doubler le sac, pour plus de tenue et une finition parfaite - disons satisfaisante! (Eh oui, pas mal de déconvenues avec ce simili (vinyl?), mais je suis finalement retombée sur mes pattes...

 

sac sport

sac de sport

Tissu "Vogue" et toile de coton noire de chez Myrtille

Sangle achetée dans une brocante à Pont-L'Abbé

 

1, 2, 3, prêts?

Partez!

Publicité
Commentaires
Ç
Whaou super tendance ce sac. Pour une jeune fille bien dans son temps. Bravo a toutes les deux et merci pour le clin d œil,bon we
Répondre
M
Bon j'aime pas le sport... mais par contre j'aime beaucoup le sac !
Répondre
K
superbe, j'aime beaucoup le choix de Valentine et le travail de sa mère !
Répondre
V
Quel joli sac ! j'aime beaucoup le tissu .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est super sympas ce sac elle a trop de la chance ta fille.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité