Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
15 septembre 2012

Les jolies colonies de vacances...

Je ne suis pas en avance...

Je vous montre ici un grand pochon lingerie offert à ma filleule pour partir en colo cet été!

 

pochon lingerie été

Coton imprimé et petit pois de chez Miltiss à Lesneven.

Gros pois: Ta dot Candy Pink de Michael Miller

Fermeture par lien en "queue de rat" et perles en bois.


C'est quand les prochaines vacances??

Publicité
Commentaires
M
Hum laisse moi réfléchir... en décembre ? c'est loin...<br /> <br /> Ton pochon est très réussi et joliment acidulé comme à ton habitude j'aime beaucoup !
Répondre
S
Un bien bel assortiment de couleur. Et un baluchon pour le linge est tellement utile ! Bises et bonne fin de week-end
Répondre
K
oui, vivement les prochaines vacances ...<br /> <br /> une fois de plus, jolie harmonie de couleurs !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité