Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 février 2012

J'adoooooooooore!!!

NON, ce n'est pas moi qui ai fait cette merveille

 

robe 14 ans (1)

 

Robe d'été en Liberty Fairford dégotée ce matin au marché... confectionnée pour une marque pour enfants, vendue ici à un prix ... imbattable!!

Je ne sais pas qui a craqué la première: la mère ou la fille? Car NON, ce n'est pas pour moi, du 14 ans, c'est un peu juste, quel dommage...

 

robe 14 ans

 

J'ai le biais assorti dans mon tiroir...Je sens que le bracelet va très vite s'imposer...

Quelque chose du genre:

 

bracelet fairford

Celui-là a déjà été offert à une amie en janvier, mais il n'y a plus qu'à...

 

Sur ce, bonne fin de journée!!!

Publicité
Commentaires
S
Et bien, c'est une belle trouvaille que tu as faite là !!!<br /> <br /> Et l'idée du bracelet assorti est excellente.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Et bien ça alors !!!! quelle belle trouvaille, j'en connais une qui doit déjà languir l'été ;)
Répondre
K
a st martin ? tu es toujours sur brest ?<br /> <br /> C'est super beau, miss valentine va être superbe. Il nous manque juste un peu de soleil ...
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité