Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 juin 2011

Se laisser prendre au ...JEU...

Je suis native du mois de juin...

...Alors pour l'occasion, je vous propose un petit jeu pour gagner le mini sac cabas ci-dessous. (quand je dis mini, c'est 23 * 14 cm environ)

Vous avez certainement toutes une fille, une petite-fille, une nièce, une filleule, la fille d'une amie...à qui cela pourrait faire plaisir??

Laissez-moi un petit commentaire avant le 28 juin minuit, tirage au sort de la gagnante (blogeuse ou non) le mercredi 29, en fin de journée!!

sacs_petite_fille_cerise

 

jeu_sac_cerise_

Lin rose de chez Myrtille,imprimé "cerises" Robert Kaufman, petit bouton en nacre,ruban à pois du marché.

La cerise sur le gâteau: pour ce sac entièrement réversible, vous aurez les queues des cerises à l'envers!! Si ça c'est pas une pièce unique!!

 

La balle est dans votre camp!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir et je fas suivre ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002072402048
Répondre
A
Quelle jolie sac. Joyeux anniversaire.<br /> Je tente ma chance pour ce magnifique sac et je vais tous de suite mettre un lien sur mon blog.<br /> Gros bisous et bonne fin de week-end
Répondre
M
Je découvre ton blog ,me suis inscrite à la news<br /> Je tente ma chance pour ce petit sac tout mimi !<br /> je n'ai pas de blog!<br /> bon dimanche sous le soleil<br /> bises de Marie-Andrée
Répondre
C
comment ne pas se laisser prendre au jeu?????rien que pour les queues de cerise à l'envers!!!!!ja'i invitée les copines à en faire de même!biz<br /> carla
Répondre
N
Oh qu'il est mimi, ce mini sac ! Et vive le temps des cerises !<br /> Bien évidemment, je participe, parce que même riquiqui, j'aurais immensément de plaisir si je le gagnais !<br /> Merci ;)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité