Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
4 juin 2011

Liberty en liberté...

Les petites fleurs sont partout!!! Sandales, tennis, sacs, pinces à épiler(!!), vêtements, alors quoi de plus simple qu'un petit bracelet??

De blog en blog, je suis arrivée chez Elle ... Je n'ai rien inventé, mais je trouve ça très joli et très frais pour l'été donc voilà:

bracelet_liberty

Grâce à Marel, j'ai repris contact avec Sophie (les griffes pour le biais et les anneaux viennent de chez elle), qui a parlé de moi à Caro, et cette dernière m'a parlé d'Elara
(le biais, le fermoir et la perle fleur viennent de chez elle)

Merci la blogo et surtout bravo les filles pour vos jolies réalisations et merci pour vos bons tuyaux!!!

Même si à chaque post je ne peux m'empêcher de penser à François Pignon, je suppose que nous avons toutes "une belle tête de vainqueur", je trouve que les échanges sur la blogosphère ont du bon et permettent de partager la même passion.

Mais...

"Ne m'invitez jamais à dîner, j'aurai toujours un doute"

(Le dîner de cons, Docteur Sorbier à Pierre Brochant)

Sur ce, bonne soirée!

Publicité
Commentaires
E
je te remercie pour les liens vers ma boutique c'est tres sympa et ca fait plaisir<br /> je vois que tu as fait ton bracelet en double, j'en porte un justement, je trouve que ca rend mieux en double<br /> je te souhaite une bonne journee<br /> et merci encore ;)
Répondre
L
roh, quelle vision de la blogueuses créative, voyons ;) je ne m'étais jamais imaginée une François Pignon en puissance... remarque... y'a sans doute du vrai... je découvre ton univers via ma copine Katell, je vais faire un p'tit tour !
Répondre
S
craquant ton bracelet !
Répondre
C
Ben justement je voulais savoir ce que tu faisais mercredi soir. LOL...<br /> <br /> Bon sans rire j'aime beaucoup ton bracelet.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité