Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
25 mai 2011

Alphabet: F

A, B, K, P ... Voici la F, modèle issue du livre "Tuniques pour petits et grands"

Alphabet_F

 

Tunique_F

Tissu rapporté de Djibouti par mon chéri chéri il y a ?????? années, qui me suit de maisons en maisons, de placards en placards, le résultat n'est pas mal, un petit côté haut de pyjama, mais j'aime l'esprit pièce unique que nous offre le "home made"!

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Un côté haut de pyjama ? lol<br /> Tu vas être belle pour la nuit ;)<br /> J'ai réalisé ce modèle http://malotresor.canalblog.com/archives/2011/02/25/index.html<br /> j'aime bien l'aspect fini, mais à porter bof !!! je suis toujours en train de me pencher avec les enfants et du coup je déballe tout lol... bon y a pas grand chose à déballer, mais quand même on y voit jusqu'au gras du bide... ;) l'encolure est laaaaaaarge...<br /> ET toi ?
Répondre
V
Ben moi, un haut de pyjama comme cela, je veux bien le mettre !!!<br /> Bises
Répondre
S
très joli !!!<br /> et tu as mis les boutons dans le dos ?
Répondre
S
Super jolie ta tunique !<br /> Bon mercredi sous le soleil !!!<br /> Bises
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité