Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 avril 2011

Assortiment de trousses...

Pour une jeune fille qui a de vrais talents d'artiste,et qui a une année de plus ce jour!

Une trousse à enrouler avec des compartiments de largeurs différentes pour y glisser pinceaux, crayons...

trousse___enrouler_2

Et une trousse fourre-tout assortie pour y mettre son bazar

montage_trousse_JulietteImprimé et lin  de chez Myrtille, ruban du marché

Tuto: Isastuce (j'ai juste fait des angles dans le fond en plus)

 

Joyeux anniversaire Juliette!!

Publicité
Commentaires
S
ils ont ça chez Myrtille ? il est super cet imprimé
Répondre
C
Je souhaite un superbe anniversaire à Juliette.<br /> J'aime beaucoup ces trousses elles sont de toutes beauté le tissu est très sympas et la réalisation impecc.
Répondre
S
Une bien jolie attention pour un anniversaire.<br /> Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
K
le tissu est très joli, j'immagine que le cadeau hiome made à du bien plaire !
Répondre
H
très jolie réalisation ! et une bonne idée de cadeau ! le "fait maison" plaît toujours autant !!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité