Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
10 avril 2011

Mini besace

Petite besace pour Annaïg, une petite blondinette de bientôt 5 ans...

besace_enfant__1_

Depuis le temps que je voulais essayer de coudre un sac besace, j'ai trouvé un modèle très simple ici. J'ai modifié les mesures pour en faire un modèle pour enfant et je n'ai pas suivi les indications données  à la lettre pour le montage, mais disons que ce tuto m' inspirée...

La longeur de l'anse est modulable grâce aux pressions. Un grand merci pour le tuyau "pressions" Sara!

besace_enfant

Tissu ameublement rayé de chez Myrtille, ainsi que la doublure, imprimé Venus tissus, Papeete

Bon dimanche!

P.S: Je vous livre la réaction de ma fille lorsque je lui ai montré l'ouvrage: "Oh, mais maman, ça ne se fait pas, c'est toujours trop beau ce que tu fais pour les autres!" Un compliment teinté d'une pointe de jalousie... ou un peu de jalousie où j'ai voulu entendre un compliment? En tous cas, j'ai bien compris le message Mademoiselle! On va arranger ça...

 

Publicité
Commentaires
M
eh ! mais je le reconnais ce modèle.... merci pour le lien ! biz
Répondre
M
Moi aussi je suis jalouse! <br /> J'ai a envie d'en faire depuis quelques temps et que dire de ce tissu de l'autre bout du monde, il en jette. <br /> Ca donne envie de coudre et de s'évader!
Répondre
F
Merci pour Annaïg,l'essayer c'est l'adopter ,elle ne l'a pas quitté de la journée!!<br /> Et la tunique turquoise extra!<br /> Quel talent<br /> Merci
Répondre
C
Oui alors là je suis bien d'accord avec ta fille la jalousie en moins. Il est trop beau ce sac !
Répondre
P
Très joli!!! :)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité