Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
1 avril 2011

Poisson d'avril...

En ce premier avril je vous présente un nouveau "doudou lange" avec son petit poisson rouge!

doudou_lange_2

Ce petit doudou avait besoin d'un pochon de rangement, alors je suis restée dans les tons...

Pour le tuto du pochon, c'est par ici

montage_pochon_
Jersey du marché, coton rayé Myrtille, perles bois et lien de ma réserve

Petit cadeau pour un adorable petit Hugo!!

Publicité
Commentaires
V
Ravissant l'ensemble !
Répondre
C
Petit Hugo va être heureux!<br /> bravo
Répondre
S
je connais bien ce jersey rayé<br /> d'ailleurs, demain, 9h30 , j'y serai !
Répondre
M
Il est super chouette!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce poisson rouge que l'on retrouve en bleu sur le pochon c'est très très sympas !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité