Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
23 mars 2011

Récolte très fleurie

Voilà ce qu'on peut dénicher au marché:

boutons__1_

boutons

Des boutons en bois, des gros et des petits, je les adore!!!!!

Avis aux Bretonnes:

Marchand ambulant de tissus, mercerie (des tonnes de trésors!!), le samedi matin au marché Saint-Louis à Lorient et le mardi matin au marché Saint-Martin à Brest...

Tissus à 2 ou 5 euros le mètre et toute la mercerie à prix défiant toute concurrence...

Alors, si vous êtes dans le coin, foncez-y!!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance tu as ! Mais trop loin... Peut-être sur un marché à Rennes mais je ne connais pas...
Répondre
M
trop beaux ces boutons...Dommage mais je crois que je suis un peu loin!!
Répondre
A
Dommage que ce soit un peu loin de chez moi!<br /> très jolis!
Répondre
B
je croit que toute la semaine j'ai hate au samedi matin pour voir Gilles et ses boutons ! et ses tissus !<br /> heureuse de t'avoir rencontré !<br /> bisous
Répondre
K
Belle récolte, ça donne envie d'y retourner !<br /> Les boutons fleurs sont trop beaux !
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité