Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
17 janvier 2011

Valisette

Parce que j'avais repéré le tuto depuis belle lurette...

Parce que j'avais vu plein de beaux exemplaires sur la blogo...

Parce que j'avais envie d'essayer moi aussi...

Je me suis donc lancée et voilà ma valisette terminée!!!

valisette

Toile de coton de ma réserve,imprimé coton Venus Tissus(Papeete),ouatine entre les 2 tissus,boutons Myrtille

Et pour le tuto,c'est bien sûr par ici! Un grand merci pour ces explications si claires!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle ta valisette. Et en plus, c'est vrai, elle est tellement simple à faire...<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Superbe !<br /> Une belle réussite bien tonique.<br /> C'est aussi dans ma tonne de projets à réaliser.<br /> Bonne semaine à toi aussi
Répondre
A
C'est génial !!! bon un seul bémol je n'aime pas le turquoise :-( mais sinon j'adore.<br /> J'ai le tuto aussi dans un mag chez moi tu sais dans la pile des trucs à faire quand je saurais coudre. Il va vraiment falloir que je m'y mette tu me donnes de plus en plus envie :-)
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité