Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
13 décembre 2010

Pochette...

Bon, cette fois, il me fallait une pochette bleue pour assortir à un bracelet bleu...et non un bracelet à assortir à une pochette...
Un petit tour du côté des chutes de tissu, et je trouve mon bonheur dans mon bazar.
pochette_et_bracelet
Coton imprimé Venus Tissu, Papeete (ça fait classe, hein?)
Matériel pour le bracelet chez Sophie, sauf la perle fleur (en plastique! ça fait déjà moins classe!) de la réserve personnelle de ma petite bichette.

Excellente semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> J'adore le ptit poisson<br /> Bises
Répondre
M
trop mimi le p'tit poisson et tout à fait dans le thème de tes couleurs !!
Répondre
S
Super l'ensemble !
Répondre
M
Jolie cette version bleue!
Répondre
C
Très joli cet ensemble bravo madame.<br /> Dis tu m'apprendrais à faire des pochettes comme ça ???? J'aimerais en faire pour mettre mes miroirs de poche, c'est facile ?
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité