Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
10 décembre 2010

Petit coeur...

J'avais d'avance une petite pochette - réalisée il y a plusieurs mois aux antipodes - ,mais rien pour mettre dedans...

Lorsque j'ai reçu ma commande de chez Soperle (tout vient de chez elle: ruban,griffes,anneaux,fermoirs, breloque), je me suis dit voilà de quoi remplir ma petite pochette!!

Alors j'ai essayé ce petit bracelet avec un petit coeur pour une petite fille.
cess

Publicité
Commentaires
K
C'est très mignon et très girly.<br /> Bon week-end
Répondre
É
trop chouette! la pochette et les pts choses de chez SO merci pour l'adresse effectivement je suis allée sur son site grâce à ton info de l'autre jour et c'est top ce qu'elle a je pense que je me ferai une pte commande 1 de ces 4!Bizzz de Brest bonne soirée
Répondre
M
Elle en a des jolies choses Sophie dans <br /> sa boutique!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité