Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
8 décembre 2010

Test de la machine

J'avais d'autres projets pour mon après-midi hier, mais ayant trouvé ma nouvelle machine devant chez moi à midi,il était de mon devoir de l'essayer immédiatement!!!!

Alors j'ai fait 2 petites bricoles faciles et rapides pour essayer l'engin...

Une écharpe - pour changer !! -
2010_12_062

Echarpe enfant 18cm * 130 cm, tissus Self-tissus (vous l'avez sans doute deviné,toujours le même!) et Myrtille pour le vichy

Une petite trousse à enrouler pour une jeune demoiselle...
trousses

Verdict?? Bien que n'ayant pas encore exploité le 1/10ème des capacités de Mme Emerald, je suis déjà ABSOLUMENT conquise!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce premier contact!
Répondre
S
Et bien, quand tu fais des essais, c'est pas pour rigoler....<br /> En tout cas, c'est super !
Répondre
K
tu as commandé une nouvelle mac ou ta caisse à enfin réussie à parvenir à Lorient ?<br /> Très jolies créations.<br /> Le tissu de chloé est vraiment avec les fleurs comme celui de ton écharpe noire.
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité