Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
7 décembre 2010

A l'attaque!!

Que peut-il bien se cacher sous ce nom,il faut le dire un peu "barbare":Husqvarna Viking??
P1200334

Les adeptes l'auront reconnue: il s'agit d'une machine à coudre,une petite merveille prénommée "Emerald 183"!!!!!!!!! Youpi,youhou!!! Je suis trop contente!!! Elle est arrivée ce matin pour mon plus grand bonheur.
Privée de MAC depuis le mois de juillet, je vais pouvoir me lâcher(enfin,ne nous avançons pas trop quand même...)!!

yes,yes,yes!!!!

P1200336

Ma pauvre Prima 35 va se sentir bien seule quand elle finira son voyage(voir post du 14 oct.2010), elle risque de finir au chaud dans un placard,la pauvre...
Bon promis,je tâcherai de la bichonner de temps à autre...
Et ironie du sort,il semblerait qu'elle arrive à destination -après 4 mois 1/2- demain!!!

C'est la vie!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai acheté cette MAC en décembre sur vente privée et elle m'attend bien sagement chez mes parents en France. mais a priori elle est sans mode d'emploi comme celle de rosy. as tu eu ce soucis là ? <br /> alors es-tu satisfaite de ta MAC après un mois d'utilisation ??? je suis plus qu'impatiente de pouvoir l'utiliser...encore 5 mois et demi à attendre...<br /> Merci d'avance pour ta réponse !<br /> isabelle
Répondre
R
Bonjour<br /> Mon mari m'a offert pour Noël cette superbe machine, mais elle est arrivée sans notice d'utilisation. Et toi ?
Répondre
K
J'avais pas vu et j'ai la réponse à ma question.<br /> C'est noel avant l'heure ?<br /> Ca doit changer de ton ancienne mac.<br /> J'immagine que tu vas passer du temps dessus, amuses toi bien.
Répondre
M
Oh la vache! Ça c'est de la machine!!!!
Répondre
S
Belle bête dis donc ...
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité