Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ak Cess etc ...
Archives
2 décembre 2010

Sprechen Sie Deutsch??

Je viens de passer aujourd'hui ma première commande auprès d'une ancienne de ma promo à la fac, qui est maintenant créatrice de bijoux. Elle fait de très jolies choses, allez donc faire un tour chez Sophie!
Un autre petit coup de pub pour une ancienne de la même promo (je vous en avais déjà parlé au début du blog), pleine de talents elle aussi, c'est par ici que ça se passe!

Chacune a suivi son chemin et je trouve ça excellent de les revoir sur la toile après toutes ces années!!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien Justement c'est Sophie qui m'envois je m'essuis les pieds (mes bottes sont pleines de neige) et je viens visiter ;-).
Répondre
S
des retrouvailles surprises, qui font un bien fou !!! bizz à vous deux les filles !
Répondre
M
Que de bons souvenirs en effet!!!!
Répondre
Ak Cess etc ...
Publicité
Newsletter
Publicité